L'Ordre des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Ténèbres

Bienvenu dans notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Conditions d'intégration de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MagicienTemps
Admin
MagicienTemps


Nombre de messages : 150
Age : 39
Alignement : Bontarien / Ange
Grade dans la guilde : Meneur
Date d'inscription : 26/09/2006

Conditions d'intégration de la guilde Empty
MessageSujet: Conditions d'intégration de la guilde   Conditions d'intégration de la guilde Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:58

Bonjour je me présente je suis MagicienTemps. Notre guilde est sur le serveur summens. Je suis le meneur de cette merveilleuse guilde. Si vous lisez ce post c'est que vous aimerez intégrer notre guilde. Alors voici mes conditions, être level 50 minimun et un respect des règles de la guilde.Si vous avez ces conditions posté un post après ce mess ou contacté moi par mp 'message privée) avec votre speudo du jeu, votre level et votre race. Merci d'avoir prit le temps de lire ceci à bientôt j'espère


Dernière édition par MagicienTemps le Lun 28 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-des-tenebres.forumactif.com
us-LordVoldemort




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Conditions d'intégration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'intégration de la guilde   Conditions d'intégration de la guilde Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:51

Cets condition ne sont plus les memes contacter sur le jeu soit le meneur locksley soit voldemort-killeuse etre lvl 20mini aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions d'intégration de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ténèbres :: Temple de la guilde L'Ordre des Ténèbres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser